Demande de transport en ligne en toute simplicité?

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Mutas organise, pour ces partenaires, le transport non urgent de malades depuis et vers des prestataires de soins reconnus, pour des raisons médicales, en tiers payant ou non.

Comment fonctionne-t-il?

  • Faites votre demande

  • Online via LISA

  • Via ce formulaire

  • Appelez le numéro 078-15 95 95 (NL) – 078-15 65 65 (FR)

  • Nous enregistrons le transport

  • Un transporteur est assigné

  • Vous recevrez une confirmation

  • Le transport est effectué

Afin de faciliter le traitement de votre dossier, nous vous demandons d'avoir le numéro d'enregistrement national du bénéficiaire à votre disposition. Vous trouverez ce numéro sur un autocollant de la mutuelle et au dos de la carte d'identité.
Veuillez toujours vérifier attentivement votre confirmation, car sans avis contraire, nous supposerons que la demande est correcte et qu'elle peut donc être exécutée telle qu'elle a été confirmée.
ambulance

Quand contacter Mutas?

Il faut mieux faire votre demande de transport le plus tôt possible après avoir reçu la date et l'heure de votre rendez-vous, si possible au moins 48 heures à l'avance.

En cas de modification ou annulation de votre rendez-vous, veuillez nous informer dès que possible.

En cas d'annulation tardive (moins de 2 heures avant le transport), des frais peuvent être facturés.

Accessibilité

La centrale de soins de Mutas est 24/24 et 7/7 accessible.

Informations générales

+32 2 272 08 00

national@mutas.be

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