Assistance nationale

Outre l’assistance médicale à l’étranger, Mutas fournit également une assistance dans un certain nombre de régions en Belgique concernant le transport non urgent de malades, la télé vigilance et les permanences soins à domicile.

Transport non urgent de malades

Mutas peut organiser le transport de malades vers les hôpitaux, les centres de soins ou autres pour les membres des Mutualités et CPAS affiliés. Le client contacte notre centrale et Mutas se charge du suivi pratique et administratif de chaque demande.

Télé vigilance

Des malades chroniques et des personnes âgées sont en contact avec la centrale d’alarme par un système d’alarme. En cas d’urgence la personne déclenche son alarme et une communication automatique avec la centrale se met en route. Les opérateurs de Mutas répondent à l’appel et offrent une solution au problème qui se pose.
Les alarmes mobiles, la détection de chute, la détection incendie/CO, la vidéophonie, … sont également traité dans notre centrale d’alarme.

Permanences soins à domicile

Mutas assure la permanence téléphonique d’un certain nombre d’organisations de soins à domicile et de garde d’enfants pendant ou en dehors des heures de bureau.




Documents demande de tranport non urgent pour les hôpitaux

Demande de transport non urgent - Aanvraag niet-dringend - Non-urgent transport request

gerealiseerd door Kubis